La grenouille du prince

La grenouille du prince


Les rêves de célébrité de Weber Yates sont sur le point d’être réduits à un emploi d’ouvrier agricole dans un ranch au Texas et sa seule relation est avec un homme, tellement hors de sa portée qu’il pourrait aussi bien se trouver sur la lune. Ou du moins, à San Francisco, où Weber s’arrête pour le voir une dernière fois avant de s’installer pour la vie humble et solitaire qu’une grenouille comme lui mérite. Cyrus Benning est un neurochirurgien de renom et les détails n’ont aucune prise sur lui. Un jour, il a repéré un prince dans les habits d’un cavalier de taureaux déchu. Mais voir Weber le quitter devient de plus en plus difficile et il ne sait pas combien de temps encore son cœur pourra le supporter. À présent, Cyrus a une dernière chance de prouver à Weber que ce n’est pas son travail qui fait de lui l’homme parfait pour lui, mais Weber lui-même. Avec l’aide de la famille nouvellement brisée de sa sœur, il est prêt à montrer à Weber que le foyer que cet homme cherche depuis toujours est juste là, avec lui. Cyrus avait posé un ultimatum une fois, mais maintenant, c’était devenu un serment : il ne laisserait jamais Weber sortir de sa vie à nouveau.


 

 

I

 

 

IL PLEUVAIT à verse quand je sortis utiliser le téléphone public. J'étais proche, je m'arrêterais ou attraperais un autre bus en fonction de la façon dont ça se passerait à l'autre bout du fil.

— Allo ? 

Ce n'était pas Cy, mais la voix de quelqu'un d'autre et c'était bruyant là où se trouvait son téléphone. Je regardai ma montre, vingt heures, un vendredi soir. Il était probablement dans un club ou un bar, peut-être sorti dîner. Je le dérangeais.

— Allo ?

Je me raclai la gorge.

— Hum, excusez-moi, je... est-ce bien le numéro de Doc ?

— Doc ?

— Désolé, je veux dire, Cyrus.

— Oui, c'est le sien. Il m'a demandé de répondre parce qu'il range quelque chose dans le réfrigérateur. Qui est-ce ?

Je déglutis au lieu de raccrocher comme j'aurais dû le faire.

— Je suis Weber et je...

— Weber, qui ?

—…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$4.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: September, 22 2015
  • ISBN: 978-1-63476-775-0
New Release
His Consort