Mauvais timing

Mauvais timing


Dans les temps, tome 1 Stefan Joss connait une période difficile. Non seulement, il doit se rendre au Texas, en plein été, pour le mariage de sa meilleure amie, Charlotte, dont il est le témoin, mais on le charge en plus de négocier un marché de plusieurs millions de dollars. Pire encore, il se retrouve face à face avec un homme qu’il espérait bien de jamais revoir : Rand Holloway, le frère ainé de Charlotte. Stefan et Rand se détestent depuis le jour de leur première rencontre, aussi Stefan a-t-il du mal à croire à la trêve que lui propose son ennemi juré. Peu à peu, leur hostilité mutuelle se transforme en passion dévorante. Malgré ses doutes devant une volte-face aussi brutale, Stefan décide de faire confiance à Rand, et de lui donner une chance de prouver sa sincérité. Leur entente est vite menacée : le marché que Stefan devait négocier tourne mal, et la propriétaire du ranch qu’il devait acquérir au nom de sa boite est assassinée. À sa grande surprise, Stefan est désormais en danger...


I

 

JE TROUVAIS très injuste cet ordre de mon patron. Je n’avais aucune envie d’y aller.

— Je ne vois pas où est le problème, déclara Knox. Ça ne te prendra qu’une matinée, n’importe laquelle. Je ne te demande pas de tout laisser tomber… Dis, tu pourrais me regarder ?

Non, je n’en avais pas le temps, parce que je triais la paperasse sur mon bureau. Après tout, je m’en allais quelques jours et plusieurs personnes devraient se charger des tâches que je laissais en cours, aussi je leur préparais des piles séparées.

— Ma meilleure amie est sur le point de se marier, Knox. Je ne veux penser qu’à…

— J’ai besoin de toi, Stef. Il faut que tu voies cette femme. Tu es le seul à pouvoir m’obtenir ce contrat. Je veux que tu t’en charges.

— Très bien, je le ferai à mon retour.

J’avais répondu d’un ton absent tout en vérifiant mes e-mails.

Peut-être Knox allait-il comprendre que j’étais occupé ? J’espérais qu’il s’en aille sans plus insister.

— Regarde-moi.

Non. Parce que j’avais du travail à terminer avant de pouvoir quitter mon bureau l’esprit tranquille. Même si j’avais une assistante efficace, pas question de tout lui laisser sur le dos. Elle me le ferait payer au retour.

— Stefan.

Mon regard quitta mon écran d’ordinateur pour croiser le sien.

— Tu as compris ce que je voulais, pas vrai ? Tu vas prendre un avion pour Amarillo…

— Quoi ?

— Stefan !

Knox prit un air irrité quand il réalisa que je ne l’écoutais plus.

— Pourquoi insister ? soupirai-je.

— Tu vas aller à Amarillo pour…

— À Lubbock, corrigeai-je. Je prends un avion pour Lubbock.

— Je m’en fiche. Tu veux vraiment payer un avion pour Lubbock, louer ensuite une voiture jusqu’à ce patelin où ton amie se marie –…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$6.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: July, 23 2013
  • ISBN: 978-1-62380-186-1
  • Word Count: 69,731
  • Cover Artist: Reese Dante
Print

$14.99

Book Details
  • Release Date: November, 22 2016
  • ISBN: 978-1-63533-080-9
  • Page Count: 232
  • Cover Artist: Reese Dante