Pécheur

Pécheur


Les Gardiens des Abysses, numéro hors série

En tant que gardien, Jackson Tybalt est un homme bon, jusqu’à ce qu’il découvre l’homme qu’il aime embrassant quelqu’un d’autre. Trahi et en colère, Jackson flirte avec le danger et la mort, ignorant les appels à la prudence des autres gardiens. C’est un état d’esprit exécrable pour commencer une nouvelle relation, mais cela n’arrête pas le kyrie Raphaël qui veut, plus que tout, que Jackson lui appartienne.

Jackson ne veut pas d’un foyer, ne veut pas d’un amant… il veut juste de la noirceur et de la douleur, alors Raphaël lui donnera ce qu’il veut. Mais parfois, les péchés de la chair sont exactement ce dont un corps a besoin pour panser les plaies du cœur, donc Raphaël cachera la tendresse qu’il éprouve pour Jackson tant que le gardien portera l’apparence d’un pécheur.


 

I

 

 

J’ÉTAIS SEUL et c’était la mort assurée pour un gardien. Heureusement, je ne me battais pas contre des démons, à cet instant. En fait, j’étais en train de boire, ce qui pourrait s’avérer risqué d’ici quelques heures compte tenu de mon état d’esprit actuel. Mais aussi ivre que je sois, je pouvais reconnaître le compagnon de mon ami Ryan, assis avec d’autres gars à l’autre bout du bar. Je me demandai s’il était sorti pour dénicher quelqu’un, s’il traînait avec ses copains jusqu’à ce qu’il ait repéré le coup d’un soir avec qui il repartirait. Il trompait sans doute Ryan tout comme, Frank Sullivan, mon foyer, l’avait fait avec moi. Et mon pote ne le saurait jamais avant qu’il ne soit trop tard, au moment où il les surprendrait. Oui, Julian Nash était en chasse… Pourquoi ne le serait-il pas ? Que valait le cœur de son compagnon…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$4.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: August, 1 2017
  • ISBN: 978-1-64080-023-6
  • Word Count: 37,034
  • Cover Artist: Reese Dante