Question de temps, tome 2

Question de temps, tome 2


Trois ans plus tôt, Jory Harcourt change de nom et referme la porte d’un passé chargé de douleur dans le but de devenir plus fort. Il a une nouvelle carrière, une associée formidable, et une vie satisfaisante – mis à part le trou béant dans sa poitrine que lui laissé l’inspecteur Sam Kage lorsqu’il est parti en emportant son cœur. Maintenant, Sam est de retour et il sait ce qu’il veut… et ce qu’il veut, c’est Jory. Jory, qui ne sait pas s’il peut survivre à une nouvelle rupture – ou à la perte de Sam durant l’une de ses missions dangereuses – résiste à retomber dans les bras du seul homme qu’il a jamais vraiment aimé. Mais lorsqu’un tueur en série avec un compte à régler prend Jory pour cible, il devra décider si l’amour vaut le danger alors qu’il tente de résoudre l’affaire et de protéger Sam.


Livre Trois

 

I

 

LA PIÈCE était envahie de roses. Des pétales pâles, couleur vieux rose, étaient éparpillés partout, la lumière, les couleurs, l’ensemble dégageant cette impression douce et romantique de féminité. C’était époustouflant. Le quatuor à cordes, le champagne, les serveurs vêtus d’un blanc éclatant, tout était si élégant… et complètement perdu pour les hommes présents autour de la table. Ils semblaient lessivés et je comprenais pourquoi. Un mariage s’étalant sur trois jours était sacrément ardu et nous n’en étions qu’au second.

Je ne savais pas qui avait un jour décidé que l’enterrement de vie de garçon devait avoir lieu la veille du dîner de répétition, mais j’étais certain que ce quelqu’un était un sadique. On attendait des garçons d’honneur de Dane qu’ils soient sobres et en pleine possession de leurs moyens à cinq heures de l’après-midi le jour suivant leur retour titubant à la maison au lever du soleil – et dont ils avaient à peine eu le temps de se remettre – pour assister à la répétition de l’entrée et de la sortie de l’église. Ils étaient également censés être impressionnés par la pièce adorable et le cadre intimiste, alors que tout ce qu’ils voulaient c’était évacuer les restes de leur cuite. J’étais heureux d’avoir pris un congé pour le mariage de mon frère ; si j’avais dû suivre mon planning habituel de rendez-vous, j’aurais instantanément été réduit à l’état de cendres. Lorsqu’ils m’avaient harcelé pour que je les accompagne pour une seconde nuit consécutive de débauche, je m’étais éclipsé, déclinant l’offre par mon absence, pour rentrer me coucher. C’était lâche, mais je n’aurais jamais été capable de suivre. Ils étaient tous de bien meilleurs buveurs que moi, ce qui en disait long étant donné que je savais tenir ma boisson en temps normal.

Le matin suivant, lorsque j’entrai dans…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$6.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: April, 19 2016
  • ISBN: 978-1-63477-643-1
  • Word Count: 136627
  • Cover Artist: Anne Cain
Print

$17.99

Book Details
  • 2nd edition
  • Release Date: April, 19 2016
  • ISBN: 978-1-63477-642-4
  • Page Count: 400
  • Cover Artist: Anne Cain