Coeur destine

Coeur destine


Le Clan des Panthères, numéro hors série

Dans  la ville secrète de Sobek, Domin Thorne se fait une place en tant que semel-aten nouvellement choisi, leader du monde des panthères. Il aspire à faire des changements radicaux – il se fixe des buts, autant pour lui que pour ceux qu’il choisit d’emmener avec lui, modelant son règne sur celui de son ami, Logan Church. Mais Domin s’est peut-être fixé un objectif trop dur à atteindre : ses qualités de meneur ne fonctionnent pas. 

Jonglant entre un Crane qui a le mal du pays, un Mikhail de mauvaise humeur, un Taj brandissant son fouet, des domestiques aux intentions meurtrières, un ex qui lui rend visite et un compagnon parti pour une dangereuse mission de conciliation, Domin va devoir comprendre son nouveau rôle seul. Il doit aussi trouver comment gérer une conspiration, tout en tombant éperdument amoureux d’un homme qui, pour la première fois de sa vie, partage ses sentiments. Qu’il soit prêt ou non, le Destin intervient pour lui apprendre une leçon : les menaces internes sont tout aussi dangereuses que les externes.


 

Commençons par le commencement…

 

 

QUAND J’ARRIVAI, avant de m’adresser à tout le monde, avant tout, je devais purger ma maison. Je laissai mon nouvel intendant, Kabore Nour, l’expliquer aux deux rangées de personnes, le personnel de la maison aligné en haut des marches de la villa dans l’entrée principale.

Je marchais d’un pas rapide, flanqué d’Yuri Kosa à ma droite et Crane Adams à ma gauche. Les gardes à l’extérieur des portes s’agenouillèrent et je leur demandai de ne plus jamais le refaire. Faire ce que je demandais, oui, mais toutes ces conneries de courbettes, c’était fini. Taj Chalthoum, mon sheseru, qui nous avait rattrapés, traduisit de manière fluide mon anglais en arabe. Les gardes semblèrent surpris, mais acquiescèrent rapidement. Je compris que j’étais différent, il leur faudrait du temps pour s’habituer à moi.

Mitchell Rayne et Nelson Adams, les pères respectifs de Jin et de Crane, n’avaient pas été placés en cellule, sur mon ordre, même si les circonstances avaient, bien évidemment, changé. À l’origine, ils avaient été acceptés dans la maison du précédent semel-atem alors tout ce que j’avais eu à faire avait été de les placer en résidence surveillée et de les confiner dans une suite de la villa.

Une fois les portes ouvertes, j’entrai dans la zone commune entre les deux chambres. J’y trouvai les deux hommes en train de prendre leur petit déjeuner, l’un lisant le journal, l’autre terminant un jus d’orange fraîchement pressé. Ce serait le dernier verre qu’il aurait.

— Qui êtes…

— Salut, dis-je d’une voix douce aux deux hommes, bouche bée.

Ce ne fut pas à cause de moi que l’un laissa échapper son verre tandis que les mains de celui qui lisait le journal tremblèrent. Ce fut Crane, mon maahes, lui seul. Ce fut sa présence ici, dans cette pièce, qui emplit…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$6.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: February, 14 2017
  • ISBN: 978-1-63533-621-4
  • Word Count: 69,042
  • Cover Artist: Paul Richmond
Print

$14.99

Book Details
  • Release Date: February, 14 2017
  • ISBN: 978-1-63533-620-7
  • Page Count: 238
  • Cover Artist: Paul Richmond
New Release
Frog (Manga)
Coming Soon
No Quick Fix