Cœur confiant

Cœur confiant


Suite de Cœur Sauvage Le Clan des Panthères, tome 2 Jin Rayne a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie, qu’il est pourtant censé adorer. Au lieu d’apprécier simplement d’être le compagnon du chef de tribu Logan Church, il ne parvient pas à accepter le fait que son amant ait été hétéro avant de le rencontrer. Il a trouvé le bonheur en se livrant entièrement à Logan, mais reste terrorisé à l’idée que sa nouvelle vie puisse disparaître du jour au lendemain, malgré l’affirmation catégorique de Logan que leur relation est pour la vie. Jin veut vraiment croire Logan, mais ce souhait va être mis à rude épreuve par le chef d’une tribu rivale, mais aussi par une révélation cruciale concernant son existence même. C’est la vie de Jin et son rang dans la tribu qui seront en jeu. S’il veut survivre à cette épreuve et retrouver Logan, il lui faudra se défaire de ses craintes et accepter pleinement leur lien sacré, condition sine qua non pour qu’il puisse lui faire pleinement confiance.


1

TOUT LE monde a une saison préférée. La mienne, c’est l’été. Certes, notre histoire d’amour avait débuté lorsque j’étais enfant et que j’avais trois mois de vacances avec rien d’autre à faire qu’à me mettre dans des situations périlleuses, ce qui était irrésistible. Mais, en grandissant, j’ai réalisé que ces longues journées de juin, juillet et août, personne n’attendait rien de moi. Je me disais que j’aurais toujours le temps de remettre de l’ordre dans ma vie une fois l’été terminé et de me préparer pour l’école pour une nouvelle année, quoi qu’elle me réserve. L’été rendait tout possible.

Je m’arrêtai avant de traverser le parking, et levai la tête pour apprécier la chaude brise nocturne qui me caressait la peau. J’adorais l’endroit où j’habitais, Incline Village, au nord du Lac Tahoe, notamment parce qu’il n’y faisait jamais trop chaud.

Il y avait encore six mois, je n’aurais jamais cru que je me sentirais à nouveau chez moi quelque part, mais ça, c’était avant que je rencontre Logan Church. En très peu de temps, j’étais passé du statut de paria à celui de compagnon d’un Semel, un chef de tribu et par conséquent je faisais à nouveau partie d’une tribu.

Je suis né à la fois homme-panthère et reah. Si j’avais été une femme, ma vie aurait alors été pleine de sens, mais les choses étant ce qu’elles étaient, mon existence avait été des plus compliquées. Les reahs ne pouvaient être que les compagnes destinées à un Semel. Comme les Semels étaient uniquement des hommes, cela impliquait que je ne pouvais qu’être destiné à un homme. Cela n’aurait pourtant pas dû me poser de problème. Pour moi, cela coulait même de source, puisque j’avais toujours été attiré uniquement par les hommes, mais la tribu où j’avais…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$6.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: April, 15 2014
  • ISBN: 978-1-61372-872-7
Print

$16.99

Book Details
  • Release Date: December, 15 2015
  • ISBN: 978-1-63477-101-6
  • Page Count: 296
New Release
Frog (Manga)
Coming Soon
No Quick Fix