Cœur et honneur

Cœur et honneur


Les  nouveaux pouvoirs effrayants de Jin Rayne en tant que nekhene continuent de s'accroître ainsi que sa place en tant Reah de la tribu de Logan Church, lorsqu'il apprend qu'un sepat, un défi d'honneur, a été lancé. Logan, qui n'a jamais voulu faire autre chose que diriger sa tribu dans sa petite ville, doit voyager au bout du monde jusqu'en Mongolie et se battre pour devenir le leader le plus puissant dans le monde des panthères.

Logan ne sera pas le seul à faire ce voyage. En tant que compagnon, Jin doit se battre avec lui pour honorer son engagement envers Logan, sa culture et sa tribu. Mais le processus est long, impliquant une séparation prolongée entre les deux hommes, et l'humanité de Logan est en jeu. Afin de réussir à traverser ce sepat cauchemardesque, Jin et Logan doivent accepter leur sort, se faire confiance, et honorer les vœux qu'ils se sont fait, peu importe le coût.


I

EN MARCHANT le long de l’immense couloir gris, derrière le médecin légiste, je compris que mon cœur avait cessé de battre. J’ignorais complètement quand cet organe qui faisait circuler le sang à travers mon corps avait abandonné ses fonctions, mais je me disais que c’était sans doute la veille, quand j’avais reçu un coup de téléphone pour me dire que mon meilleur ami, Crane Adams, était mort. Tout à l’intérieur de moi avait arrêté de fonctionner. J’avais cessé de respirer… Je ne m’en étais simplement pas rendu compte.

Je n’avais pas réussi à inspirer de l’air, à prononcer un mot ou, un bref instant, à voir. J’avais été incapable d’exprimer ma terreur, car je ne pouvais plus parler. C’était amusant de voir comme il était facile de tout relativiser lorsque quelque chose arrivait pour de vrai. Quelque chose qui changeait tout.

— Jin ?

Je ne serai plus jamais le même, maintenant.

— Mon amour ?

Je tournai la tête pour plonger mon regard dans les yeux de miel de mon compagnon, le Semel de la tribu de Mafdet, le chef de notre clan d’hommes-panthères, Logan Church.

— Je peux y aller seul.

C’est ce qu’il voulait, mais c’était impossible. Il fallait que je sache ; il fallait que je voie… je secouai la tête. Ce n’était pas envisageable.

— Monsieur Rayne ?

Je tournai la tête vers l’homme que nous avions suivi depuis l’accueil. Nous étions devant une porte en acier, avec une petite fenêtre à hauteur d’yeux pour quelqu’un qui faisait au moins ma taille, c’est-à-dire un mètre quatre-vingts.

Il s’éclaircit la gorge.

— Vous seulement, Monsieur Rayne et Monsieur Church, nous dit le médecin légiste en jetant un regard à Domin et Yuri. Vous deux, vous devrez rester ici.

— D’accord, répondit rapidement Yuri, ses yeux cherchant les miens.

Il était…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$6.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: June, 7 2016
  • ISBN: 978-1-63477-747-6
  • Word Count: 97,181
  • Cover Artist: Paul Richmond
Print

$16.99

Book Details
  • Release Date: June, 9 2016
  • ISBN: 978-1-63477-746-9
  • Page Count: 296
  • Cover Artist: Paul Richmond
New Release
His Consort