Question de temps tome 1

Question de temps tome 1


Jory Keyes mène une vie normale comme assistant d'un architecte jusqu'à ce qu'il soit témoin d'un assassinat brutal. Bien qu'initialement sauvé par l'inspecteur de police Sam Kage, Jory refuse la détention préventive – il a une vie qu'il aime et à laquelle il ne renoncera pas, peu importe qui est après lui. Mais la vie de Jory est réellement en danger, surtout après qu'il accepte de témoigner à propos de ce qu'il a vu.

Alors qu'il jongle avec les tentatives de meurtre dont il est l'objet, des amis bien intentionnés qui veulent le voir heureux, un patron trop protecteur et un mystère qui se dévoile lentement et qui est beaucoup plus sinistre que ce qu'il aurait pu imaginer, le jeune homosexuel se retrouve impliqué avec Sam, l'inspecteur en conflit avec lui-même et dans le placard. Et si Jory a une chance de survivre au danger, il ne peut pas survivre à un cœur brisé.


 

 

APRÈS MÛRE réflexion, j’en étais venu à la conclusion que les choses m’arrivaient pour deux raisons. Premièrement, j’avais la terrible habitude de me désintéresser des choses en plein milieu d’une conversation. J’écoutais le début, commençais à penser à ce que j’allais faire ensuite, pour revenir à temps pour entendre la fin. Cela devenait risqué surtout lorsqu’on m’indiquait des directions, parce qu’il n’était jamais de bon ton de demander à quelqu’un de répéter ce qu’il venait de vous énumérer déjà en détail. C’est pourquoi, je me retrouvais souvent dans certains quartiers tard la nuit. Donc, je devais improviser. Deuxièmement, j’étais la personne la plus arrangeante de la planète. Alors quand l’un de mes amis me demandait de lui accorder une faveur, je me contentais généralement de lui répondre favorablement, sans trop poser de questions. Non pas que je serais à l’écoute de toute l’explication de toute façon, puisque comme je l’ai dit, je devais probablement souffrir d’un déficit de l’attention accompagné d’une certaine dose d’hyperactivité, à moins que vous ne soyez mon patron ou un gars vraiment très sexy.

La nuit où mon amie Anna m’appela, en sanglotant à l’autre extrémité du téléphone, je passai immédiatement en mode ‘protection’ et sortis du club afin de mieux pouvoir l’entendre. Il n’y avait pas moyen d’entendre quoi que ce soit par dessus la musique et je dus donc attendre d’être dehors pour qu’elle vide ses tripes. Je fus agréablement surpris d’apprendre qu’elle avait finalement quitté son mari car elle était restée tellement souvent avec moi, ou l’une de ses sœurs, après qu’il l’ait battue pour la millionième fois. C’était difficile de regarder son amie venir en classe, en portant des lunettes de soleil surdimensionnées, avec un maquillage si épais qu’il avait dû être appliqué avec un couteau à mastic. Tout le…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$6.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: October, 20 2015
  • ISBN: 978-1-62380-684-2
  • Word Count: 392
  • Cover Artist: Anne Cain
Print

$16.99

Book Details
  • 2nd edition
  • Release Date: October, 20 2015
  • ISBN: 978-1-63476-946-4
  • Page Count: 392
  • Cover Artist: Anne Cain
New Release
His Consort