Salve d'honneur

Salve d'honneur


Tout vient à point..., numéro hors série

La vie de Duncan Stiel n’a jamais été facile. Son enfance a été un vrai cauchemar, et son boulot d’agent de police infiltré l’oblige à cacher sa véritable identité et le fait atterrir de temps à autre à l’hôpital. Puis, quand il rencontre enfin l’homme idéal, il n’est pas surpris de voir tout s’effondrer autour de lui. Mais Duncan ne s’attend pas à ce que l’obstacle le plus difficile à surmonter avant de pouvoir faire sa vie avec Aaron Sutter soit celui qu’il porte en lui.

Tout le monde pense qu’Aaron a tout pour lui – la beauté, l’argent, la renommée et un succès démesuré. Tout le monde, sauf Aaron. À la fin de ses journées, les flashes des appareils photo s’éteignent, ses amis retournent à leur propre vie, les affaires de sa société sont gérées et Aaron se retrouve toujours seul. Dès l’instant où il rencontre Duncan Stiel, Aaron sait qu’il fera tout pour garder cet inspecteur hors du commun. Mais, quand il se rend compte que l’argent ne lui achètera pas le bonheur ultime, Aaron doit avoir la force d’offrir à Duncan quelque chose de bien plus important : son cœur.


I

 

 

IL FALLAIT que ce boulot se termine pour que je puisse rentrer chez moi.

Cette prise de conscience était incroyable, parce que j’adore New York. N’importe quelle occasion d’y passer du temps, de manger à Hell’s Kitchen, de traverser Central Park ou de m’imprégner de l’ambiance de Times Square était bonne à prendre. Donc le fait d’avoir hâte de partir me disait quelque chose d’important.

Et cela avait tout à voir avec Aaron Sutter.

Je pensais tout savoir sur les beaux hommes. J’avais couché avec assez d’entre eux. Des accros aux salles de sport que je baisais dans des clubs, des minets à genoux dans les ruelles et des types que j’emmenais à l’hôtel et qui me facturaient à l’heure. Je ne me donnais jamais la peine s’ils n’étaient pas magnifiques. Mais aucun d’entre eux n’arrivait à la cheville du millionnaire.

Milliardaire ?

Je n’étais pas certain, je n’avais pas vérifié. Il était blindé ; c’est tout ce que je savais. Pas que je m’en souciais. Cela ne faisait aucune différence. J’étais déjà prêt à prendre soin de lui, à être le mec, son mec, celui sur qui il pourrait compter. Qu’il soit aussi dans le placard avait été comme un grand panneau clignotant en néon me signalant que j’en étais enfin au même point avec quelqu’un. C’était effrayant et incroyable à la fois.

Chaque fois que je rencontrais un type ailleurs que dans un bar ou un club, il voulait que je rencontre ses amis, qu’on aille prendre un verre et que je fasse savoir, en gros, que j’étais gay. Le truc, c’est que je ne pouvais pas. J’étais inspecteur de police à Chicago ; être out et fier n’était pas une option si je voulais grimper les échelons. Et même si je connaissais un autre…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$6.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: January, 1 2019
  • ISBN: 978-1-64405-164-1
  • Word Count: 73,964
  • Cover Artist: Reese Dante
Print

$16.99

Book Details
  • Release Date: January, 1 2019
  • ISBN: 978-1-64405-165-8
  • Page Count: 250
  • Cover Artist: Reese Dante
New Release
Frog (Manga)