Bec et ongles

Bec et ongles


Les Gardiens des Abysses, numéro hors série Dylan Shaw, dix-neuf ans, doit être la plus belle chose qu’ait vu Malic Sunden de toute sa vie. Après que Malic l’ait secouru d’une agression, Dylan lui fait savoir d’une manière claire qu’il est intéressé, mais le guetteur refuse même d’envisager de coucher avec lui à cause de son jeune âge. Malic est certain de ne pas être assez bien pour Dylan, qui a toute sa vie devant lui, et ne peut envisager de lui imposer le fardeau de ses secrets. Mais l’obscurité de la vie de Malic ne peut être ignorée, et Dylan se retrouve rapidement impliqué dans son univers paranormal et dangereux. Malic se bat bec et ongles afin de repousser Dylan et le garder en sécurité, peu importe le fait que le jeune homme soit la clé de sa force et son seul espoir pour un futur.


I

ÇA AVAIT été une bonne nuit, mon genre préféré. Rien de prévu, simplement le plaisir de sortir avec des amis proches et de laisser les choses vous mener où elles le souhaitaient. Le manque de destination rendit le voyage amusant. Prévoir était pour les amateurs.

— Alors, dit René Favreau en me souriant par-dessus son épaule alors qu’il sortait de la boîte de nuit devant moi, n’es-tu pas heureux que je t’aie convaincu de sortir avec nous ?

— Je l’étais jusqu’à ce que je voie qui nous rejoint à notre dernier arrêt.

Je n’avais jamais compris le besoin de certaines personnes d’inviter davantage de monde à un groupe qui marchait très bien comme il l’était. C’était probablement le même besoin qui poussait les gens à l’adultère. Si un homme était sexy, alors deux le seraient davantage. L’idée de vouloir, d’avoir besoin de plus m’échappait. J’aimais les petits groupes,…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$4.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: September, 16 2014
  • ISBN: 978-1-62380-955-3