Connexion

Connexion


Les Gardiens des Abysses, numéro hors série

Marcus Roth est un grand avocat criminel le jour et un gardien, tueur de démons, la nuit, cependant il n’est qu’un des cinq gardiens… sans réelle importance pour quiconque, hormis Joseph Locke, son foyer. Du moins, c’est ce que croit Marcus, à tort.

Lors d’un voyage à Lexington, dans le Kentucky, pour célébrer l’anniversaire du grand-père de Joe, cette conviction change quand Marcus découvre involontairement une implication paranormale et finit par révéler son identité de gardien à la famille de Joe. Faisant face à un traître, à des démons et au retour d’un vieil ennemi, Marcus doit mettre ses propres désirs de côté pour sauver ses amis – même si, en agissant ainsi, il risque de perdre l’homme qu’il aime inconditionnellement. Toutefois, survivre à l’épreuve pourrait ne pas suffire, si Marcus ne peut pas se pardonner et apprendre que son foyer, et le reste de son poing armé, ne peut pas se passer de lui.


 

I

 

 

PARFOIS, IL n’y avait tout simplement pas assez d’heures dans la journée et, peu importe comment je me débrouillais, je ne pouvais pas tout faire. J’avais eu une pression supplémentaire quand mon compagnon – mon partenaire, l’homme pour qui je prendrais une balle – m’avait annoncé que nous devions quitter la ville pour aller à la fête d’anniversaire des quatre-vingts ans de son grand-père. Comme j’étais un collaborateur récent du cabinet d’avocats où j’exerçais, je devais travailler plus longtemps et plus tard pour libérer du temps sur mon planning afin de pouvoir partir. C’était la raison pour laquelle nous ne pouvions pas prendre le même vol, mais je m’étais assuré que nous serions assis côte à côte pour le voyage de retour à la maison. Tenir la main de mon homme pendant le décollage et l’atterrissage – c’était un passager nerveux – était vraiment quelque chose que j’appréciais.

En sortant de…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$4.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: October, 10 2017
  • ISBN: 978-1-64080-278-0
  • Word Count: 40,544
  • Cover Artist: Reese Dante
New Release
His Consort