Son foyer

Son foyer


Les Gardiens des Abysses, numéro hors série Julian Nash devrait être heureux : il venait tout juste d’être promu et était sur le point de le célébrer. Mais son bonheur disparait lorsqu’il surprend son rendez-vous en train de le tromper avec un autre, une heure avant le début des festivités. Julian se préparait à passer une longue soirée jusqu’à ce qu’une connaissance de longue date, Ryan Dean, lui sauve la mise. Durant le dîner, ils découvrent qu’il y a plus qu’une simple amitié entre eux : il y a une admiration mutuelle et un désir passionné. Mais apprendre à mieux connaître Ryan – et trouver une place dans sa vie – amènera des surprises effrayantes et un danger surnaturel dans la vie de Julian, auxquels il ne s’attendait pas et dont il n’aurait jamais imaginé l’existence.


I

 

 

JE DEVAIS briller, c’était censé être ma soirée. Pour être tout à fait honnête, ce devait également être celle de mon meilleur ami, mais j’étais bien compris dans le lot. Lorsque les étoiles s’alignaient et que votre rêve devenait réalité, rien ne devait le gâcher. Mais puisque la soirée parfaite n’existait pas, je n’aurais pas dû m’y attendre.

— Julian, dit-elle en jetant ses bras autour de mon cou. Mon ange, où est Channing ?

Et voilà, le cœur du problème. Je fis pivoter ma chaise et me détournais du bar afin de voir la femme de mon meilleur ami. Phoebe Vega était une somptueuse créature, qui attendait patiemment ma réponse. À bout de souffle à cause de la danse, ses yeux vert clair fixés sur moi, elle était ce qui se rapprochait le plus d’une déesse selon moi.

— Mon Dieu que tu es belle, dis-je…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$4.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: January, 7 2014
  • ISBN: 978-1-62380-460-2