Le mien

Le mien


Trevan  Bean exerce un travail qui flirte avec l’illégalité, a un petit ami qui n’a peut-être pas toute sa tête ainsi qu’un ange gardien qui pourrait effectivement être le mal incarné. Ajoutez à cela la réapparition de la famille de son petit ami, des menaces de mort, un enlèvement et la lutte pour mettre suffisamment d’argent de côté afin de réaliser un rêve… Autant dire que Trevan ne chôme pas. Mais il est du genre à relever les défis : il a promis à Landry une fin comme dans les contes de fées et Landry va l’obtenir, même si cela doit le tuer !

Et c’est bien ce qui pourrait se passer.

Il y a deux ans, Landry Carter était une poupée cassée lorsqu’ils se sont rencontrés. Mais il a grandi pour devenir un partenaire qui peut se tenir fièrement aux côtés de Trevan… enfin, la plupart du temps. Maintenant que la vie de Trevan prend un tournant inquiétant – et que Landry se retrouve kidnappé – il espère que l’amour de Landry restera suffisamment fort pour relever ce nouveau défi, parce que sa fin heureuse n’arrivera jamais si Trevan doit faire cavalier seul.


 

I

 

 

IL ÉTAIT beaucoup trop tôt, même pour lui, pour que le son de la télévision soit aussi fort.

— Landry ! criai-je. Souviens-toi que nous avons des voisins, bébé !

Cependant, le bruit ne cessa pas et comme je n’avais aucune envie d’entendre à nouveau Madame Chun (elle m’avait râlé dessus en mandarin six fois au cours du dernier mois parce que l’amour de ma vie était plutôt bruyant), je sortis du lit et me dirigeai vers les portes coulissantes qui séparaient notre chambre à coucher de la salle de séjour. Seulement, à mi-chemin, je me rendis compte qu’il faisait très froid dans l’appartement. J’enfilai un pantalon de pyjama par-dessus mon short ainsi que ma polaire grise avant de me diriger vers la porte que j’ouvris.

— Va te faire foutre, Chris, barre-toi !

D’accord. Ce n’était pas la télé.

Mon petit ami, mon partenaire, l’homme qui avait partagé ma vie ces deux dernières années, se tenait dans le salon avec un autre type que je n’avais jamais vu auparavant. L’étranger mesurait environ un mètre quatre-vingt-huit – ma taille – avec des cheveux bruns, des yeux bleus. Il n’aurait jamais attiré mon regard, sauf qu’il se trouvait dans mon appartement.

— Que se passe-t-il ? demandai-je aux deux hommes.

Ils se retournèrent tous les deux vers moi.

— Salut, répondit celui que je ne connaissais pas, traversant rapidement la pièce, me tendant la main, s’attendant manifestement à ce que je la serre. Je suis Christian Carter – Chris – le frère de Landry.

Frère ?

— C’est un plaisir de vous rencontrer, ajouta-t-il.

— Pareillement, dis-je lentement, un peu étourdi par la surprise que je ressentais.

— Ne le touche pas ! grommela Landry, se précipitant vers nous, séparant nos mains et bousculant Chris. Fous-moi le camp d’ici !

— Attends ! ordonnai-je, saisissant le bras de Landry, parce…

Read more...


Related Books

Dreamspinner Press Dreamspinner Press

Digital

$6.99

Dreamspinner Press

Book Details
  • Release Date: December, 6 2016
  • ISBN: 978-1-63533-458-6
  • Word Count: 78,165
  • Cover Artist: Reese Dante
Print

$14.99

Book Details
  • Release Date: December, 6 2016
  • ISBN: 978-1-63533-457-9
  • Page Count: 246
  • Cover Artist: Reese Dante